Torel PalaceTorel Palace

Réserver!

Emplacement

En plein cœur de Lisbonne, Torel Palace est situé dans un emplacement privilégié sur une des sept collines de la ville, connue comme la "Colina Sant'ana" avec une vue extraordinaire sur le centre-ville de Lisbonne. Bien que situé en plein centre de la ville, ce quartier est toujours calme et tranquille.

À quelques minutes de notre hôtel se trouve le "Jardim do Torel", un charmant petit parc avec un petit café, et une vue impressionnante sur Lisbonne, qui s’étend jusqu'à l'arche de la Rua Augusta et la rivière Tage. Le nom "Torel" remonte à une famille hollandaise, qui au 18e siècle avait construit un palais dans cette partie de la ville, et qui créa les jardins qui sont maintenant le parc public.

Le plus ancien ascenseur de Lisbonne est situé à 100 mètres de l'hôtel. Datant de 1884, le "Elevador da Lavra" vous amène en quelques instants jusqu'à l'Avenida Liberdade, où les boutiques hyper chic seront un véritable paradis pour ceux qui veulent faire du shopping. À partir de là, vous pouvez soit vous promener vers le Rossio, qui est juste au coin de la prochaine rue et continuer plus bas le long de la rue Rua Augusta jusqu'à la Praca de Commercio au bord du Tage, ou dans l'autre direction jusqu'à la place du Marquis de Pombal - l'homme qui a planifié la reconstruction de Lisbonne après le tremblement de terre de 1755.

La zone de la ville où se trouve le Torel Palace est connue comme "Campo Martires da Patria" ("Place des martyrs de la patrie"). Le nom est dérivé des onze résistants qui en 1817 y ont été pendus après une tentative de coup d'État. Sous le commandement du Gén Gomes Freire de Andrade, ils ont essayé de renverser le roi portugais Don Joao VI et son General britannique, Beresford, mais ils ont échoué.

En face de la faculté de médecine près de l’hotel, le monument au Dr Jose Tomas de Sousa Martins, le "Médecin des pauvres" rappelle son dévouement à la guérison de ses patients. En général, la zone était toujours un endroit important pour le commerce entre l'Avenida Liberdade et de l'Avenida Almirante Reis.

Lors de votre enregistrement, notre équipe de relations avec les clients vous orientera en détail avec un plan de la ville et répondra à toute question que vous pourriez avoir. Nous sommes également heureux d'organiser n’importe quelle excursion que vous souhaitez faire, que ce soit à Lisbonne ou en dehors de la ville, vers des lieux tels que Belém, Cascais, Sintra ou Cabo da Roca.



Directions

En voiture:

Depuis l'aéroport, introduisez notre adresse "Rua Camara Pestana 23" ou nos coordonnées GPS "38° 43' 04.9'' N 9° 08' 24.2'' W".

En taxi:

Au cas où le chauffeur ne connaisse pas notre adresse, donnez-lui simplement l'un des noms de la zone: "Campo Martires da Patria", "Jardim de Torel", "Elevador da Lavra". Pour votre information, le chauffeur ne devrait pas exiger un tarif de plus de 20 euros.

Par les transports en commun:

En venant de l'aéroport, il faut prendre la ligne de métro rouge direction "São Sebastião" jusqu'à cette station, et puis changer à la ligne bleue jusqu'à la station "Restauradores". Celle-ci se trouve directement sur l'Avenida Liberdade. À partir de là, marchez quelques minutes vers l’ascenseur ‘Elevador da Lavra’, qui vous amènera en 1 minute sur la colline de notre hôtel, qui se trouve à 1 minute de plus à pied sur la droite. Veuillez noter que l’ascenseur fonctionne toutes les 15 minutes entre 8h et 20h du lundi au vendredi uniquement.